E-INVOICE  

 

Etapes à suivre
Etape 1: Inscription pour la réception électronique de factures

Allez à la page d'inscription et complétez-la entièrement.
Bizmail vous donne d'office l'accès aux trois formats précités. Si vous optez pour Bizconnect, vous vous mettez d'accord sur le format souhaité avec CertiPost.
Attention: Si vous optez pour Isabel au 'mode de facturation', pous pouvez uniquement sélectionner le format BMF100.
Lorsque le document est tout à fait complété, cliquez alors sur le bouton 'Envoyer'.
Vous recevez un courriel avec le statut de votre demande avec un URL à une page web où vous pouvez consulter le statut à tout moment. Chaque fois que le statut change à chaque étape, vous recevez un courriel.


Etape 2: Approbation par Cebeo

Après l'approbation par le service clients, Cebeo vous contactera pour fixer la date de démarrage d'échange de factures électroniques.


Etape 3: Contrat

IMPORTANT: Imprimez l'accord EN DEUX EXEMPLAIRES et envoyez les deux documents SIGNES par la poste à l'adresse suivante:

Cebeo S.A.
à l'att. de Dominique Lassuy
Noordlaan 15
8520 Kuurne

 


Cliquez ici pour télécharger et imprimer le contrat
 


Vous recevez un exemplaire signé de retour. Vous conservez cet exemplaire, afin de satisfaire aux conditions de l'Administation belge de Fiscalité d'Entreprises et de Revenus.

Dans le contrat , on renvoie aux Conditions générales de vente, de livraison et de paiement standard de Cebeo qui valent aussi dans le cas de facturation électronique.
Pour une version électronique cliquez ici.


Etape 4: Vous recevez un nom d'utilisateur et un mot de passe de CertiPost

Entre-temps, Cebeo a envoyé à CertiPost les données que vous avez introduites pour la création de votre account. Vous recevez bientôt un courriel de CertiPost avec le nom d'utilisateur et mot de passe avec lesquels vous pouvez vous connecter sur le site webCertiOne.

 

 

Etape 5: A partir de maintenant, vous recevez les factures électroniquement

Cebeo active l'option 'facturation électronique' sur votre numéro de client. A partir de la date déterminée dans le contrat, vous recevez toutes vos factures électroniquement au lieu de sur papier. Etant donné que vous pouvez vous-même imprimer la facture à tout moment au moyen de l'option gratuite Bizmail, Cebeo ne vous enverra plus de factures sur papier.
Uw Bizmail account biedt u bovendien de mogelijkheid om bij elke nieuwe factuur een melding naar uw gebruikelijk e-mail adres te sturen.


Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter les personnes/site web suivantes:
Encore des questions?
  •  
Questions administratives  Dominique Lassuy
Tel. 056/36.46.41
E-mail: sofia.dieleman@cebeo.be

 

  •  
LProjet E-invoice Cebeo Freddy Spanhove
Tel. 056/36.46.48
E-mail : freddy.spanhove@cebeo.be

 

  •  
Certipost/CertiONE http://www.certipost.be
Tel. 053/60.11.11

 

  •  
Isabel/Isabel suite 5.0 http://www.isabel.be

 

  •  
Site web Cebeo e-invoice http://www.cebeo.be/e-invoice