E-INVOICE |
Etapes à suivre | |||
Etape 1: Inscription pour la réception électronique de factures
Allez à la page d'inscription et complétez-la entièrement. Etape 2: Approbation par Cebeo Après l'approbation par le service clients, Cebeo vous contactera pour fixer la date de démarrage d'échange de factures électroniques. Etape 3: Contrat IMPORTANT: Imprimez l'accord EN DEUX EXEMPLAIRES et envoyez les deux documents SIGNES par la poste à l'adresse suivante:
Etape 4: Vous recevez un nom d'utilisateur et un mot de passe de CertiPost Entre-temps, Cebeo a envoyé à CertiPost les données que vous avez introduites pour la création de votre account. Vous recevez bientôt un courriel de CertiPost avec le nom d'utilisateur et mot de passe avec lesquels vous pouvez vous connecter sur le site webCertiOne.
Etape 5: A partir de maintenant, vous recevez les factures électroniquement
Cebeo active l'option 'facturation électronique' sur votre numéro de client.
A partir de la date déterminée dans le contrat, vous recevez toutes vos factures électroniquement au lieu de sur
papier. Etant donné que vous pouvez vous-même imprimer la facture à tout moment au moyen de l'option gratuite Bizmail, Cebeo ne vous enverra plus de factures sur papier. |
Encore des questions? | ||||||||||||||
|
Questions administratives | Dominique Lassuy Tel. 056/36.46.41 E-mail: sofia.dieleman@cebeo.be
|
|
LProjet E-invoice Cebeo | Freddy Spanhove Tel. 056/36.46.48 E-mail : freddy.spanhove@cebeo.be
|
|
Certipost/CertiONE | http://www.certipost.be Tel. 053/60.11.11
|
|
Isabel/Isabel suite 5.0 | http://www.isabel.be
|
|
Site web Cebeo e-invoice | http://www.cebeo.be/e-invoice
|